• Avancement du projet couture, croquis de base

    Un simple croquis de base, comme je l'ai dit auparenvant, je débute totalement donc c'est sur les dessins ne sont pas au top surtout que niveau dessin c'est pas terrible, pour moi cette robe a surtout une  forme rectangulaire au centre et après il y a des courbes sur le coté.
    Le devant est composé d'un soutien gorge intégré, le dos d'une fermeture eclair qui est plus longue que sur le dessin, ca je verrais en fonction du mannequin de couture a la fin et d'une fente au dos.


    partie devant :
    *
    - Soutien gorge intégré
    - Baleines
    - Bretelles noires de soutien gorge

    partie dos

    - petite fente au dos pour pourvoir marcher avec car très moulante cette robe je pense
    - fermeture éclair longueur reste a voir sur e mannequin de couture
    - bretelles idem

    couleur : écossais

    En attente toujours de l'adhésif de couleur sans lequel je ne peux débuter avec les explication du livre pour deliiter les parties importantes du mannequin de couture, pas facile a trouver de l'adhésif de couleur et je ne veux pas trop m'embêter avec des rubans de bolduc, l'adhésif est aussi bien

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :