• Etapes projet couture

      APRES AVOIR ARRANGE LE HAUT QUI EST BIEN MIEUX QU'AVANT Hébergement photos 
    .Hébergement photosHébergement photosHébergement photos.....Hébergement photosHébergement photosHébergement photos

    Voilà ou j'en suis pour le moment, le devant, il y a des choses à améliorer surtout le petit panneau de devant qui est est cousu en dessous du bonnet du soutien gorge sur la robe là j'ai juste épinglé pour le moment, pas cousu, je suis à cours d'épingles, je vais  aller en chercher ce week en au marché pour pouvoir continuer la robe, et épinglé le côté droit de la robe puis le dos, ensuite restera a arranger le haut que je commencerais à coudre quand tout ira, puis coudre le reste toujours sur mon tissu d'essai je retracerais les parties du patron avant de coudre , après les essais serviront a corriger les défaults afin de la faire dans le tissu écossais afin qu'elle soit la mieux réussie possible

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Gourmandise Profil de Gourmandise
    Mercredi 14 Avril 2010 à 20:37

    Merci Darkmoon pour ton gentil passage dans mon univers ; alors tu avances dans ton projet. serait-ce le haut ??? Ca m'a l'air très beau.  J'adore ce genre de décolleté.
    Mes gros bisoussssssssssssss du soir.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :